[Marneffe] Des baies de Goji et préparations aux fruits biologiques et artisanales avec « Les délices d’Angélique ».

Description

C’est à Marneffe dans le parc des vallées Burdinale-Mehaigne qu’Angélique a développé sa microferme. C’est dans ce lieu paisible qu’elle cultive des baies de goji et des framboises pour en faire des confitures, gelées ainsi que du chocolat.

Réputée pour ses vertus médicinales, la baie de Goji provient initialement de Chine ou elle est reconnue pour stimuler l’énergie vitale, être un bon antioxydant et riche en vitamine.

C’est à la suite d’une épreuve de sa vie qu’Angélique s’est décidée à cultiver ces fruits de manière biologique et on peut dire que ça lui a réussi, déjà plusieurs articles dans la presse ainsi que des milliers de vues sur son site internet.

Cette exploitation a même une boutique en ligne ou on peut trouver entre autres: de la confiture de framboise (7e pour 350g), du chocolat noir au Goji (2,5e) ainsi que d’autres produits.

Photos de chez “Point Ferme”.

 

 

 

 

 

Infos et contact.

Facebook: https://www.facebook.com/pages/category/Health-Food-Store/La-framboise-et-le-goji-les-d%C3%A9lices-dAng%C3%A9lique-goji-belge-489184307914751/

Site web: http://www.goji-belge.be/433693012

Adresse mail: angelique.goji01@gmail.com

Adresse: 9 rue hébrêt, 4210 Marneffe, Belgique

Heures d’ouverture:

Tous les samedis de 14h à 18h ainsi que sur les marchés de, Burdinne le 1er vendredi du mois et de Wanze le 2e vendredi du mois.

Carte.

Abonnez vous à notre NewLetter
 

 

Vous serez tenus au courant à chaque fois que nous mettrons une entreprise de la Province en lumière.